What do you think of it?

Discussion in '1958 Austin-Healey Sprite Mark I' started by sniper, Aug 9, 2002.

  1. Re: What do you think of it?

    If you ask me, this is a real racer... Not one with horses to give away, but still...

    keep the faith<!-- Signature -->
     
  2. Re: What do you think of it?

    Nice looking car.
     
  3. Re: What do you think of it?

    <!-- QUOTE --><center><hr width="90%"></center><blockquote><i>Quote from hennesseyms</i>
    <b>Not a Race car by far!</b></blockquote><center><hr width="90%"></center><!-- END QUOTE -->

    What? It's a damn Sebring race car! What the hell do you mean "Not a Race car?"

    There are more racing classes that teh damn GT1 and Prototype classes! traditionally there have been sports car and formula car classes going all the way down to 500cc (with Formula car classes going down to 440cc!!!).

    Where do you people get your ideas from?<!-- Signature -->
     
  4. Re: What do you think of it?

    Not a Race car by far!<!-- Signature -->
     
  5. Re: What do you think of it?

    team. Tony Southgate qui a dessiné toutes les Jaguar Groupe C depuis 1985 est sur le départ et c'est Ross Brawn, transfuge de l'écurie de F1 Arrows, qui prend sa place au sein de l'équipe TWR, en tant que chef-designer en charge du dessin et du développement de la partie châssis. Quant à Alan Scott qui officiait jusqu'à présent en tant que responsable du département moteur, il est remplacé par Gerhard Schumann ( ex-BMW ).

    C'est à ce dernier que l'on doit le regain de fiabilité des Jaguar dans cette saison 90. Entre autres modifications apportées par Schumann sur le V6 turbo, on peut noter la substitution du système
    team. Tony Southgate qui a dessiné toutes les Jaguar Groupe C depuis 1985 est sur le départ et c'est Ross Brawn, transfuge de l'écurie de F1 Arrows, qui prend sa place au sein de l'équipe TWR, en tant que chef-designer en charge du dessin et du développement de la partie châssis. Quant à Alan Scott qui officiait jusqu'à présent en tant que responsable du département moteur, il est remplacé par Gerhard Schumann ( ex-BMW ).

    C'est à ce dernier que l'on doit le regain de fiabilité des Jaguar dans cette saison 90. Entre autres modifications apportées par Schumann sur le V6 turbo, on peut noter la substitution du système
    team. Tony Southgate qui a dessiné toutes les Jaguar Groupe C depuis 1985 est sur le départ et c'est Ross Brawn, transfuge de l'écurie de F1 Arrows, qui prend sa place au sein de l'équipe TWR, en tant que chef-designer en charge du dessin et du développement de la partie châssis. Quant à Alan Scott qui officiait jusqu'à présent en tant que responsable du département moteur, il est remplacé par Gerhard Schumann ( ex-BMW ).

    C'est à ce dernier que l'on doit le regain de fiabilité des Jaguar dans cette saison 90. Entre autres modifications apportées par Schumann sur le V6 turbo, on peut noter la substitution du système
    team. Tony Southgate qui a dessiné toutes les Jaguar Groupe C depuis 1985 est sur le départ et c'est Ross Brawn, transfuge de l'écurie de F1 Arrows, qui prend sa place au sein de l'équipe TWR, en tant que chef-designer en charge du dessin et du développement de la partie châssis. Quant à Alan Scott qui officiait jusqu'à présent en tant que responsable du département moteur, il est remplacé par Gerhard Schumann ( ex-BMW ).

    C'est à ce dernier que l'on doit le regain de fiabilité des Jaguar dans cette saison 90. Entre autres modifications apportées par Schumann sur le V6 turbo, on peut noter la substitution du système
    team. Tony Southgate qui a dessiné toutes les Jaguar Groupe C depuis 1985 est sur le départ et c'est Ross Brawn, transfuge de l'écurie de F1 Arrows, qui prend sa place au sein de l'équipe TWR, en tant que chef-designer en charge du dessin et du développement de la partie châssis. Quant à Alan Scott qui officiait jusqu'à présent en tant que responsable du département moteur, il est remplacé par Gerhard Schumann ( ex-BMW ).

    C'est à ce dernier que l'on doit le regain de fiabilité des Jaguar dans cette saison 90. Entre autres modifications apportées par Schumann sur le V6 turbo, on peut noter la substitution du système
    team. Tony Southgate qui a dessiné toutes les Jaguar Groupe C depuis 1985 est sur le départ et c'est Ross Brawn, transfuge de l'écurie de F1 Arrows, qui prend sa place au sein de l'équipe TWR, en tant que chef-designer en charge du dessin et du développement de la partie châssis. Quant à Alan Scott qui officiait jusqu'à présent en tant que responsable du département moteur, il est remplacé par Gerhard Schumann ( ex-BMW ).

    C'est à ce dernier que l'on doit le regain de fiabilité des Jaguar dans cette saison 90. Entre autres modifications apportées par Schumann sur le V6 turbo, on peut noter la substitution du système
    team. Tony Southgate qui a dessiné toutes les Jaguar Groupe C depuis 1985 est sur le départ et c'est Ross Brawn, transfuge de l'écurie de F1 Arrows, qui prend sa place au sein de l'équipe TWR, en tant que chef-designer en charge du dessin et du développement de la partie châssis. Quant à Alan Scott qui officiait jusqu'à présent en tant que responsable du département moteur, il est remplacé par Gerhard Schumann ( ex-BMW ).

    C'est à ce dernier que l'on doit le regain de fiabilité des Jaguar dans cette saison 90. Entre autres modifications apportées par Schumann sur le V6 turbo, on peut noter la substitution du système
    team. Tony Southgate qui a dessiné toutes les Jaguar Groupe C depuis 1985 est sur le départ et c'est Ross Brawn, transfuge de l'écurie de F1 Arrows, qui prend sa place au sein de l'équipe TWR, en tant que chef-designer en charge du dessin et du développement de la partie châssis. Quant à Alan Scott qui officiait jusqu'à présent en tant que responsable du département moteur, il est remplacé par Gerhard Schumann ( ex-BMW ).

    C'est à ce dernier que l'on doit le regain de fiabilité des Jaguar dans cette saison 90. Entre autres modifications apportées par Schumann sur le V6 turbo, on peut noter la substitution du système
    team. Tony Southgate qui a dessiné toutes les Jaguar Groupe C depuis 1985 est sur le départ et c'est Ross Brawn, transfuge de l'écurie de F1 Arrows, qui prend sa place au sein de l'équipe TWR, en tant que chef-designer en charge du dessin et du développement de la partie châssis. Quant à Alan Scott qui officiait jusqu'à présent en tant que responsable du département moteur, il est remplacé par Gerhard Schumann ( ex-BMW ).

    C'est à ce dernier que l'on doit le regain de fiabilité des Jaguar dans cette saison 90. Entre autres modifications apportées par Schumann sur le V6 turbo, on peut noter la substitution du système
    team. Tony Southgate qui a dessiné toutes les Jaguar Groupe C depuis 1985 est sur le départ et c'est Ross Brawn, transfuge de l'écurie de F1 Arrows, qui prend sa place au sein de l'équipe TWR, en tant que chef-designer en charge du dessin et du développement de la partie châssis. Quant à Alan Scott qui officiait jusqu'à présent en tant que responsable du département moteur, il est remplacé par Gerhard Schumann ( ex-BMW ).

    C'est à ce dernier que l'on doit le regain de fiabilité des Jaguar dans cette saison 90. Entre autres modifications apportées par Schumann sur le V6 turbo, on peut noter la substitution du système
    <!-- Signature -->
     
  6. Re: What do you think of it?

    The Frogeye Sprite;
    a truly marvellous car, my dad's friend has two of them.<!-- Signature -->
     
  7. Very good looking and nicely trimmed, a great car to drive over the sandy Sunday beaches, over the beautiful sights of the world, for the exhiliration of this car's profound beauty. Nice headlights, elegantly stylish, a gorgeous car.
     

  8. Re: What do you think of it?


    Can you say that in English?
     
  9. Re: What do you think of it?

    quote from mad bad edd
    The Frogeye Sprite;
    a truly marvellous car, my dad's friend has two of them


    you dad does not you lying *****
     
  10. Re: What do you think of it?

    Oh yeah ! 55 hp in 60s ! real racer !

    LOL !

    You can say you think its beaultiful. (i don't think so)

    But real racer ? 55hp ? LOL!



     
  11. Re: What do you think of it?

    what kind of HP would a mustang get with only 1 liter? you idiot, this car was ment for races with a certain displacment ristriction.
     

Share This Page