What Happened to the Catera In U.SA?

Discussion in '1999 Cadillac Steinmetz Catera Concept' started by dsp2788, Aug 9, 2002.

  1. Re: What Happened to the Catera In U.SA?

    véritable déroute face aux très efficace Sauber C9-Mercedes dans le championnat 1989, prend la décision d'introduire plus tôt que prévu son nouveau prototype XJR-11 à moteur V6 turbo 3,5 litres ( 3,0 litres pour la version IMSA ).

    Malheureusement ces dernières ne connaissent pas plus de succès, confrontées qu'elles sont à un manque de fiabilité et des problèmes de grip dus à des pneumatiques Dunlop dont la qualité est nettement en retrait par rapport aux Goodyear des Sauber.



    Une seule XJR-11 fait ses débuts aux côtés d'une XJR-9 à Brands Hatch. Confiée à Lammers et Tambay, elle termine cinquième, juste derrière la superbe Aston Martin AMR-1 de Leslie / Redman.

    Dès l'épreuve suivante au Nürburgring
    véritable déroute face aux très efficace Sauber C9-Mercedes dans le championnat 1989, prend la décision d'introduire plus tôt que prévu son nouveau prototype XJR-11 à moteur V6 turbo 3,5 litres ( 3,0 litres pour la version IMSA ).

    Malheureusement ces dernières ne connaissent pas plus de succès, confrontées qu'elles sont à un manque de fiabilité et des problèmes de grip dus à des pneumatiques Dunlop dont la qualité est nettement en retrait par rapport aux Goodyear des Sauber.



    Une seule XJR-11 fait ses débuts aux côtés d'une XJR-9 à Brands Hatch. Confiée à Lammers et Tambay, elle termine cinquième, juste derrière la superbe Aston Martin AMR-1 de Leslie / Redman.

    Dès l'épreuve suivante au Nürburgring
    véritable déroute face aux très efficace Sauber C9-Mercedes dans le championnat 1989, prend la décision d'introduire plus tôt que prévu son nouveau prototype XJR-11 à moteur V6 turbo 3,5 litres ( 3,0 litres pour la version IMSA ).

    Malheureusement ces dernières ne connaissent pas plus de succès, confrontées qu'elles sont à un manque de fiabilité et des problèmes de grip dus à des pneumatiques Dunlop dont la qualité est nettement en retrait par rapport aux Goodyear des Sauber.



    Une seule XJR-11 fait ses débuts aux côtés d'une XJR-9 à Brands Hatch. Confiée à Lammers et Tambay, elle termine cinquième, juste derrière la superbe Aston Martin AMR-1 de Leslie / Redman.

    Dès l'épreuve suivante au Nürburgring
    <!-- Signature -->
     
  2. Re: What Happened to the Catera In U.SA?

    <!-- QUOTE --><center><hr width="90%"></center><blockquote><i>Quote from dsp2788</i>
    <b> </b></blockquote><center><hr width="90%"></center><!-- END QUOTE -->It became the CTS<!-- Signature -->
     
  3. Re: What Happened to the Catera In U.SA?

    Why does everyone make fun of my signature. Yours is just as immense.<!-- Signature -->
     
  4. Re: What Happened to the Catera In U.SA?

    The stopped making it and started the CTS.<!-- Signature -->
     
  5. Re: What Happened to the Catera In U.SA?

    They had to stop making it because GM tried to put American style with German technology and it failed in North America. Its a great car in Germany because its all 100% German engineering. If they didnt try to "Americanize" it, it could have been a great selling car.
     
  6. Re: What Happened to the Catera In U.SA?

    I don't even know where to begin...
     

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